Une équipe harmonieuse pour un projet innovant

Publié le 30/03/2015

Par F.V.A.



Pour réaliser un projet de manière efficace, il faut une équipe à la hauteur.
MVM Concept a intégré cette qualité en alliant trois porteurs passionnés et professionnels qui se complètent parfaitement.

Le but de cet article est de vous présenter ces trois porteurs.

Commençons par le chef de projet et Président de MVM Concept SAS, Frédéric Vanantwerpen ; Âgé de 33 ans et d'origine belge, Frédéric a monté le projet en France pour se rapprocher de ses partenaires.
Frédéric dirige les aspects commerciaux, marketing et de gestion. Bachelier en Marketing - Ventes internationales, il a toujours été passionné par le monde de l'automobile exclusive.  Et c'est après son expérience chez un constructeur de véhicules belges exclusifs qu'il a décidé de monter le projet MVM Concept.

Mais pour la réalisation du projet, Frédéric a su s'entourer pour assurer la réussite des défis techniques qui font l'innovation du concept.  C'est pourquoi un partenariat a été signé avec la société MV2T représentée par Tristan Millot et Vincent Bialeck.
Leur activité actuelle propose de la conception du calcul et de la réalisation d'éléments mécaniques en ingénierie mécanique de pointe.  La société dispose également d'un pôle compétition automobile qui a permis d'acquérir un titre de champion de France en Formule Ford en 2011.

Tristan, âgé de 29 ans, est en charge des aspects techniques, principalement "châssis", dans le projet. Diplômé en génie mécanique, il a travaillé entre autres pour l'écurie Dubois Racing.

Vincent, 28 ans, complète l'équipe. Avec son parcours professionnel comprenant le développement d'une carrosserie pour le Team Pescarolo et son diplôme en génie mécanique, il gère les aspects liés à la carrosserie. Une équipe soudée et qui offre aujourd'hui une réelle opportunité de développement d'un véhicule exclusif et innovant.


'Pour réaliser un projet de manière efficace, il faut une équipe à la hauteur.
 
 


MVM Concept 2015 - France - Site map - Mentions légales - Contact